skip to Main Content
Top 5 Des Meilleurs Fournisseurs Dropshipping

Top 5 des meilleurs fournisseurs dropshipping

Pour trouver des fournisseurs dropshipping, il n’est pas nécessaire de faire de longues recherches sur le terrain. Il suffit de parcourir le web. Si vous souhaitez vous lancer dans le dropshipping, ces 5 fournisseurs vous seront certainement utiles.

Aliexpress

Aliexpress est la plateforme qui est souvent citée lorsqu’il s’agit de dropshipping. C’est une plateforme sur laquelle les fournisseurs sont majoritairement chinois. Vous y trouverez de tout, que ce soit des produits high-tech, mode, cosmétique, etc. L’avantage avec ces fournisseurs asiatiques, c’est le prix très bas de leurs produits. Cela permet d’avoir plus de marge sur la vente. En revanche, les contrefaçons en tout genre pullulent aussi sur la plateforme. Il est par conséquent, nécessaire de bien choisir les articles que vous souhaitez proposer sur votre boutique en ligne.

Webdrop

Webdrop est le fournisseur du dropshipping proposant des produits généralistes. Vous y trouverez des produits consacrés à l’animalerie, l’informatique, l’hygiène et bien plus encore. La plateforme regroupe plus de 150 000 fournisseurs à travers la France et l’Europe. Choisir des fournisseurs sur cette plateforme permet d’obtenir des produits qui respectent les normes européennes. De plus, les livraisons sont plus rapides. Notez qu’un service de création de sites est disponible sur la plateforme. De nombreux plug-ins sont également mis à disposition des personnes souhaitant intégrer la plateforme à leur site e-commerce.

Zentrada.Network

Zentrada.Network est une plateforme réservée aux e-commerçants en gros. Il permet de proposer en lot divers produits tendance et/ou des articles de fins de stock. À ce jour, plus de 400 000 articles issus de cette plateforme ont été proposés dans des boutiques en ligne. La plateforme est accessible à n’importe quel e-commerçant européen ou français.

Emuca Online

Emuca est un groupe réputé opérant dans le secteur du meuble et du bricolage. Sa plateforme Emuca Online donne accès à de nombreuses références en matière de quincaillerie, de meubles et en outils de bricolage. C’est une plateforme adaptée aux distributeurs B2B qui œuvrent dans ces secteurs. La synchronisation des produits avec votre boutique en ligne se fait automatiquement.

Gatito.pl

Ce fournisseur dropshipping propose des produits de marques sous licence, notamment des vêtements et des accessoires pour enfants. Vous y trouverez par exemple, des articles faisant référence à de nombreux personnages de films et de dessins animés. La plateforme propose notamment des produits relatifs aux licences de Disney à l’exemple de Star Wars ou des Avengers. Notez que les produits qui y sont proposés ne sont pas forcément trop enfantins.

Vous êtes prêt à vous lancer ? N’hésitez pas à faire appel à Lefreelancer.net à travers son e-service dédié à la création de boutique dropshipping clé en main pour vous aider à démarrer votre projet rapidement et efficacement

Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.