skip to Main Content
Vente

Migration de votre site web

149.00

Catégorie :

Description

Migration de votre site web E-commerce et Vitrine à 149€ seulement !

Vous souhaitez changer d’hébergeur ou de formule d’hébergement ? Notre équipe technique vous accompagne dans la migration de votre site internet de A à Z. 

Comment nous travaillons ?

1.Assistance au choix d’un nouveau hébergement adapté

2.Sauvegarder complète de votre site

3.Migration de votre site 

4.Phase de testing

5.Mise en ligne de votre site

Pourquoi nous choisir ?

✪Equipe d’experts

✪Assistance & Support 7j/7

✪Espace client dédié

✪Respect des délais

✪Service après-vente

✪Prix imbattables 

Une migration réalisée pas des professionnels

Pour plusieurs raisons, les entreprises peuvent avoir besoin de migrer leurs sites lors de changement de nom de domaine, d’hébergeur ou serveur. Certaines précautions sont à prendre pour éviter toute perturbation lors de la migration d’un site, que ce soit en termes de configurations ou de performances. Pour réussir une migration plusieurs éléments sont à prévoir :

Utilisation d’un serveur de test afin de vérifier le fonctionnement du site avant la publication en ligne

Appelé aussi « pré-production » en termes de développement et de référencement, le serveur de test est un indispensable avant d’effectuer la publication du site en ligne. En plus de cela, il sert au quotidien pour toutes les petites modifications que vous souhaitez apporter, et c’est un véritable filet de sécurité.

Démarrer la migration pendant la période creuse

La migration ne s’improvise pas et doit être parfaitement planifiée à l’avance. En règle générale, il est recommandé de le faire lorsque le site reçoit le moins de trafic. Par exemple, si votre entreprise est saisonnière et que la plupart de vos ventes sont réalisées en été, vous devriez envisager de migrer de l’automne/hiver à moins que ça ne soit pas une migration urgente. Dans ce cas, notre équipe la prendra en charge sans problème.

La migration de site est réalisé pour une ou plusieurs des raisons suivantes : changement d’hébergement, changement de nom de domaine, fusion de pages. Le changement d’hébergement web est une opération complexe qui peut entraîner une interruption de service et une perte de données. Déléguez cette tâche sensible à des professionnels compétents, sérieux et indépendants vous garantira le bon déroulement de cette opération.